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Conformément à l'article L.221-18 du code de la consommation:

le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance. Le délai mentionné au premier alinéa du présent article court à compter du jour de la réception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui, pour les contrats de vente de biens et les contrats de prestation de services incluant la livraison de biens (article L.221-18 du code de la consommation) ;

le consommateur informe le professionnel de sa décision de rétractation en lui adressant, avant l'expiration du délai prévu à l'article L.221-18 , le formulaire de rétractation mentionné au 2 0 du I de l'article L. 221-5 ou toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter. Le professionnel peut également permettre au consommateur de remplir et de transmettre en ligne, sur son site internet, le formulaire ou la déclaration prévus au premier alinéa du présent article. Dans cette hypothèse, le professionnel communique, sans délai, au consommateur un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (article L.221-21 du code de la consommation). Un borderaux de rétractation vous sera expédié par mail lors de votre commande  afin de vous permettre d'exercer votre droit de rétractation dans le délai légal par courrier ( viva discount europe SL 12 calle navellos 46001 Valencia , ou  il vous est possible de nous réexpédier par mail le dit bordereaux dûment rempli à l'adresse mail : serviceclients@vivadiscount.fr

" le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens" (article L. 221-23 du code de la consommation)

lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus

tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter (article L.221-24 du code de la consommation).

Pour les expéditions en Suisse les droits de douanes restent à la charge de l'acquéreur qui devra les acquitter au transporteur à réception. Pour toute expédition en direction de la Corse merci de bien vouloir contacter notre service clients 04 68 82 47 89 afin de vous faire établir un devis.

 

 

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Une garantie de 2 ans sur tous nos produits

UNE GARANTIE LÉGALE DE MINIMUM 2 ANS SUR TOUS NOS PRODUITS, ET CERTAINES GARANTIES PEUVENT ALLER JUSQU’À 5 ANS.