Un jeu de cartouches WodaRO GOLD d'origine pour le service après 24 mois du système RO10 avec l'ioniseur BIOCERA et l'agent structurant de l'eau AC-IL-GRD.
L'ensemble est composé de filtres de haute qualité certifiés par l'Institut National d'Hygiène :
- cartouche mécanique antibactérienne 5 microns FCPS5-AB 10"
- Bloc carbone FCBL10 10"
- insert en mousse mécanique 1 micron FCPS1 10"
- filtre à charbon linéaire antibactérien AICRO-AB 2"
- filtre à charbon linéaire AV-GAC-L 2"
- minéralisateur linéaire AV-MIN-L 2"
- Ioniseur BIOCERA
- agent structurant de l'eau AC-IL-GRD
1. FCPS5-AB - une cartouche Aquafilter spécialisée en polypropylène, fabriquée selon la technologie antibactérienne BACinix. La cartouche peut être utilisée à la place de la cartouche FCPS5 standard - tout en conservant toutes ses fonctionnalités. La technologie BACinix amène la filtration de l'eau à un nouveau niveau. En plus de la filtration mécanique classique, la cartouche a un effet antibactérien et bactériostatique sur les micro-organismes présents dans l'eau. La technologie BACinix utilise des nanoparticules d'argent, un élément bactéricide naturel.
2. FCBL10 - un bloc de carbone qui améliore le goût et l'odeur de l'eau. Élimine les impuretés mécaniques supérieures à 10 microns, élimine le chlore et ses dérivés toxiques, élimine le plomb et les métaux lourds toxiques, élimine les composés organiques (par exemple les bactéries).
3. FCPS1 - cartouche de mousse mécanique en tissu non tissé en polypropylène élimine les impuretés mécaniques plus importantes non dissoutes dans l'eau, telles que la rouille, les suspensions, le sable, les boues, etc. jusqu'à 1 micron.
4. AICRO-AB - une cartouche linéaire remplie de charbon actif de coques de noix de coco (certifié NSF) et de tissu non tissé en polypropylène contenant du nanoargent (protège la cartouche contre le développement de la flore bactérienne nocive). La cartouche a été conçue pour éliminer le chlore, les substances organiques volatiles (COV) de l'eau, ainsi que pour améliorer le goût et l'odeur. Après avoir traversé la cartouche, l'eau a une excellente qualité, goût et odeur.
5. AV-GAC-L – cartouche de charbon linéaire remplie de charbon actif. Les dépôts de charbon actif contenus dans la cartouche améliorent considérablement le goût et l'odeur de l'eau, réduisant le chlore et d'autres composés organiques.
6. AV-MIN-L - cartouche de minéralisateur linéaire. La filtration osmotique élimine 96 à 99 % de toutes les impuretés et minéraux de l'eau. Le minéralisateur de dolomite AV-MIN-L enrichit l'eau avec les minéraux perdus lors du processus de filtration osmotique. L'eau qui traverse le minéralisateur est enrichie en éléments nécessaires au corps humain, tels que : calcium, magnésium, potassium, sodium.
8. BIOCERA - cartouche ionisante. La cartouche sature l'eau en hydrogène, réduisant ainsi son potentiel REDOX. Il élève le pH de l'eau. En pratique, cela signifie que l'eau devient alors un antioxydant efficace. En tant qu'antioxydant, l'hydrogène lie les radicaux libres nocifs pour le corps, qui, s'ils ne sont pas appariés, dégénèrent notre corps. L'eau ionisée a de nombreuses utilisations, notamment un effet bénéfique sur les processus digestifs, soutient la fonction rénale, régule l'équilibre acido-basique, élimine les toxines et désacidifie le corps.
9. AC-IL-GRD - insert structurant pour la revitalisation de l'eau. Il fournit une structure interne stable de l'eau et modifie positivement ses propriétés microbiologiques et physiques. Lorsque l'eau traverse la cartouche, toutes les informations négatives sont supprimées et remplacées par des informations positives. De cette façon, sans aucun contact physique ni modification chimique, on obtient une eau avec des informations stockées, comme dans une eau structurée (structure hexagonale).
L'eau dans le corps est considérée comme de l'eau structurelle - pure, naturelle, non traitée, avec des propriétés bénéfiques.Les partisans de la théorie de l'eau structurelle croient que l'eau est divisée en "morte" et "vivante". Dans les tuyaux coule le soi-disant l'eau "morte", qui est soumise à de nombreux processus de purification, détruisant sa structure et contenant des substances nocives pour l'organisme. Eau structurée, c'est-à-dire l'eau "vivante" est entièrement naturelle et a la structure la plus proche de l'eau présente dans le corps, elle est donc mieux absorbée par celle-ci