Un ensemble de filtres en ligne universels de haute qualité pour les systèmes d'osmose inverse, l'ensemble comprend :
- insert en carbone linéaire WWL2
- cartouche de minéralisation WML2
- ioniseur biocéramique ICB2-100
- Membrane SUPRÊME 100 GPD
WWL2 – cartouche de charbon linéaire remplie de charbon actif. Les dépôts de charbon actif contenus dans la cartouche améliorent considérablement le goût et l'odeur de l'eau, réduisant le chlore et d'autres composés organiques.
WML2 - cartouche de minéralisateur linéaire. La filtration osmotique élimine 96 à 99 % de toutes les impuretés et minéraux de l'eau. Le minéralisateur de dolomite WML2 enrichit l'eau avec les minéraux perdus lors du processus de filtration osmotique. L'eau qui traverse le minéralisateur est enrichie en éléments nécessaires au corps humain, tels que : calcium, magnésium, potassium, sodium.
ICB-100 - La cartouche contient un lit spécial qui enrichit l'eau en "ions négatifs".
Les "ions négatifs" sont des atomes, des molécules ou des complexes de molécules chargés négativement qui ont un nombre d'électrons supérieur à la normale. La puissance des "Ions Négatifs" résulte des propriétés des minéraux, de leur rayonnement naturel.
Le composé chimique le plus courant et le plus nécessaire à la vie est l'eau, qui contient des "ions négatifs" naturels (par exemple, les chutes d'eau, les sources de haute montagne). D'autre part, l'eau couramment disponible dans les ménages nécessite un enrichissement en "ions négatifs".
L'eau dans laquelle elles sont contenues augmente la résistance au stress, oxygène mieux l'organisme, ralentit le processus de vieillissement et régule l'équilibre hormonal de l'organisme.
L'argile céramique est produite à partir de pierres semi-précieuses naturelles . Leurs dépôts se caractérisent par une forte teneur en ions et émettent un rayonnement infrarouge lointain (FIR).
SUPREME 100 GPD - La membrane osmotique retient jusqu'à 99,9% des impuretés organiques et inorganiques, des métaux lourds et de certaines bactéries et virus dissous dans l'eau, pas moins de 0,001 micron.
Les impuretés sont séparées et rejetées dans le système d'égouts. L'eau parfaitement purifiée s'écoule à travers les trous dans la broche centrale et s'écoule de la membrane sous pression. La membrane ne doit pas être utilisée pour de l'eau microbiologiquement contaminée ou de l'eau d'origine inconnue.
- Capacité maximale : 100 GPD/jusqu'à 380 L/24h
- Hauteur : 12"
- Diamètre : 2"
- Durée de vie : 6 ans*
- Tolérance au chlore : 0ppm
- Pression de service : 2,8 - 6 bars
- Température de travail : 2-42 °C
- Délimiteur/restricteur requis : 550
* En fonction de la qualité de l'eau de sortie.