Il n'existe pas de limites pour les biofoyers, ces dispositifs ne nécessitent pas d'installation compliquée ou de raccordement ŕ la cheminée, ils sont faciles d'installer et utiliser. Ils peuvent ętre placés aussi bien dans une maison spacieuse que dans un appartement plus petit.
Les bio-cheminées sont également une excellente solution pour la décoration intérieure. La large gamme de produits permet de l'utiliser dans les idées les plus originales.
Ils sont alimentés par un combustible écologique sous forme liquide, ce qui donne un feu réel.
CHALEUR NATIONALE
Les bio-cheminées augmentent la température jusqu'à plusieurs degrés Celsius, en fonction de la hauteur de la flamme et de la taille de l'intérieur.
100% de la chaleur générée est transmise à la pièce, grâce à quoi le bio-cheminée peut être une source de chauffage supplémentaire.
Utilisation flexible
Il suffit de verser le biocarburant au niveau indiqué dans le récipient. Il est possible d'éteindre la flamme à tout moment.
Souvenez-vous de ventiler la pièce ou se trouve le bio-cheminée.
GARANTIE DE QUALITÉ
Les bio-cheminées sont fabriquées avec des matériaux de haute qualité. Le processus de production est réalisé selon les normes mondiales, ce qui est confirmé par l'obtention de la certification ISO 9001:2015.
DEUX POSSIBILITÉS D'INSTALLATION
- Monté au mur: peut ętre accroché au mur à l'aide de chevilles de montage (incluses dans le set).
- Logement individuel: peut être montée dans un élément décoratif spécialement construit qui dépasse du mur.
FOCUS SUR LA SÉCURITÉ
Le processus de production du bio-cheminée est contrôlé par le TÜV Rheinland Poland - le bio-cheminée possède le certificat de sécurité allemand TÜV.
Le conteneur certifié TÜV possède une chambre spéciale supplémentaire qui empęche le déversement de carburant en cas de remplissage excessif du réservoir par accident. Il est également équipé d'un indicateur de niveau maximum de carburant.
Un insert absorbant placé au centre du conteneur réduit la consommation de carburant et protège contre le déversement de biocarburants en cas de basculement du dispositif.