L'ensemble pompe forage de la marque Européenne Omnigena comprend:
est idéal pour l'alimentation en eau des maisons unifamiliales, des parcelles de loisirs, des fermes, des usines de production et des systèmes d'irrigation. Conçu pour pomper l'eau dans les forages ou les puits verticaux et des réservoirs autonomes. En raison du fonctionnement sans entretien et sans problème, il est très apprécié des installateurs. Le diamètre de la pompe , à peine 75 mm, s'intègre dans chaque puits, et génère également une très faible consommation d'énergie tout en conservant ses paramètres.
En savoir plusEn fonction des besoins individuels du client, il est possible de fixer un connecteur hermétique avec un câble de section et de longueur appropriées au câble moteur standard.
OMNIGENA existe depuis 1974 fabricant de pompes à eau est son coeur de métier. L'offre comprend des équipements pour l'agriculture, l'industrie et les ménages. Il s'adresse à la fois aux entreprises commerciales et d'installation ainsi qu'aux utilisateurs individuels. Nous offrons à nos clients des conseils professionnels, des prix attractifs et des délais de livraison les plus courts possibles. Nos nombreuses années d'expérience et de connaissances nous ont permis de développer une excellente réputation sur la qualité de nos produits de fabrication Polonaise.
Pourquoi les clients aiment les produits omnigena :
matériaux de construction testés et certifiés
la pompe utilise un moteur à huile, résistant aux changements des paramètres actuels et assurant une lubrification complète des roulements du moteur, ce qui garantit un fonctionnement sans entretien et à long terme
fonctionnement silencieux de la pompe
fiable
résistant à la corrosion
montage simple et rapide
faible consommation d'énergie
la capacité utile d'un réservoir à diaphragme est beaucoup plus grande qu'un réservoir traditionnel sans diaphragme
peut être utilisé pour tous les types d'eau, même les eaux corrosives à haute teneur en calcium
réservoir d'air prérempli
le diaphragme élimine le besoin de remplissage constant d'air
l'eau n'entre en contact qu'avec le diaphragme, ce qui élimine le risque de corrosion