DONNÉES TECHNIQUES:
Capacité maximale: 370L / jour*(à une pression de 6 bars et une température de l'eau de 25 ° C)
Poids: environ 7.5 kg
Pression de service minimale / maximale: 2,5 bar - 6 bar
Rapport eau propre / eau jetée: en moyenne 1: 4
Température de fonctionnement: 2-42 ° C
Dimensions du système :
Hauteur 47 cm
Largeur 36 cm
Profondeur 15 cm
Dimensions du réservoir :
⌀ 24.5 cm x H 34.5 cm
Ensemble de filtres RO7 eau RO ECO
3 jeux de cartouches (12 pièces dont une cartouche ionisante de rechange)
Réservoir de stockage d'eau brute de 12 L (capacité de travail d'environ 8 L)
Vanne de réservoir d'eau
Vanne à quatre voies
Restricteur / limiteur ( spécialement sélectionné pour le diaphragme )
Bec double CLASSIC
5 tubes de différentes couleurs de 1,5 m chacun
2 raccords d' eau en 1/2 pouce et 3/8 pouce
Vanne en laiton pour raccordement à l'eau
Collier de serrage des eaux usées (monté sur le siphon)
Clé de boîtier de membrane RO
Clé pour boîtiers de préfiltre
Effet décontaminant
Vous obtiendrez une eau cristalline, sans calcaire - bouilloire propre sans dépôts, protection de la machine à café.
Vous aurez un accès constant à une prise d'eau sûre sans métaux, chlore, pesticides, micro-organismes
Grâce au minéralisateur intégré, vous obtiendrez les éléments nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme tels que le calcium, le magnésium, le potassium, le sodium.
Vous obtiendrez de l'eau ionisée - une eau aux propriétés bénéfiques pour la santé qui a un effet positif sur de nombreux processus biochimiques du corps - entre autres, elle fournit une meilleure oxygénation du corps et retarde le processus de vieillissement.
Vous améliorerez la qualité du goût et de l'odeur de l'eau
Vous n'avez pas besoin d'acheter et de transporter des bouteilles d'eau - et donc de limiter la production de déchets plastiques.
Le filtre WodaRO ECO se caractérise par une longue durée de fonctionnement.
Traitement en 7 étapes :
CONTRIBUTION ICB2-100:
La cartouche contient un dépôt spécial qui enrichit l'eau en "ions négatifs".
Les «ions négatifs» sont des atomes, des molécules ou des complexes de molécules chargés négativement avec un nombre d'électrons supérieur à la normale. La force des "ions négatifs" est due aux propriétés des minéraux à leur rayonnement naturel.
Le composé chimique le plus courant et le plus nécessaire est l' eau, qui a des «ions négatifs» naturels (par exemple des chutes d'eau, des sources de haute montagne).
L'apport d'ICB2-100 émettant des radiations de santé Les ions négatifs ont un effet positif sur le corps humain, entre autres une meilleure oxygénation du corps, ralentit le processus de vieillissement, régule l'équilibre hormonal et augmente la résistance au stress.
Avantage :
Il a des propriétés désacidifiantes et aide à maintenir l'équilibre acido-basique.
Empêche les maladies , y compris goutte, diabète, hypertension, calculs rénaux, acidose gastrique, obésité, cancer, reflux gastro-œsophagien.
Il a un effet positif sur le sucre, les triglycérides, le cholestérol et l'acide urique.
Il renforce le système immunitaire, entre autres, par son effet antioxydant, une élimination efficace des toxines et une meilleure nutrition et oxygénation des cellules.
Empêche la fatigue chronique. Les personnes qui boivent une quantité suffisante d'eau de bonne qualité ressentent très rapidement les effets du bien-être et une poussée d'énergie.
Il hydrate bien et aide à éliminer les toxines. La structure de la molécule d'eau alcaline lui permet de pénétrer à travers les membranes cellulaires, ce qui conduit à une hydratation adéquate. L'eau "normale" à fort potentiel redox positif (ORP) n'a pas cette propriété car sa structure ne permet pas la pénétration dans les cellules.
Oxygène la cellule. Cela protège, entre autres, contre le développement de cancers qui se développent mieux dans des environnements à faible teneur en oxygène (ou anaérobies). En l'absence d'une quantité suffisante d'oxygène, des processus de fermentation se produisent, entraînant des acides - un environnement très propice aux maladies et au vieillissement.
Retarde la fatigue musculaire. en raison de l'effet tampon sur l'acide lactique formé pendant l'exercice. En conséquence, les personnes pratiquant un sport se fatiguent plus lentement et gagnent plus d'énergie