Traitement en 8 étapes :
T1. FCPS20 - Un insert en mousse mécanique en tissu non tissé en polypropylène élimine les impuretés mécaniques plus grosses non dissoutes dans l'eau, telles que la rouille, la suspension, le sable, le limon, etc. jusqu'à 20 microns .
2. FCBL10 - Les inserts en blocs de carbone améliorent le goût et l'odeur de l'eau, éliminent les impuretés mécaniques supérieures à 10 microns , éliminent le chlore et ses dérivés toxiques, éliminent le plomb et les métaux lourds toxiques, éliminent les composés organiques (y compris les bactéries).
3. FCPS5 - Un insert en mousse mécanique en tissu non tissé en polypropylène élimine les impuretés mécaniques plus grosses non dissoutes dans l'eau, telles que la rouille, les matières en suspension, le sable, le limon, etc. jusqu'à une taille de 5 microns .
4. PENTAIR 100 - une membrane osmotique d'une entreprise américaine qui répond aux normes NSF les plus élevées . Il s'agit d'un ensemble de membranes semi-perméables à couches minces. Combiné avec des filtres en polypropylène et charbon actif, ce qui vous permet d'obtenir une eau vraiment propre et saine. La membrane osmotique élimine jusqu'à 99% de tous les composés dissous dans l'eau, ainsi que les bactéries et les virus.
5. AV-GAC-L - insert en carbone linéaire rempli de charbon actif. Les dépôts de charbon actif contenus dans l'insert améliorent considérablement le goût et l'arôme de l'eau, réduisant le chlore et d'autres composés organiques.
6. AV-MIN-L- insérer un minéralisateur linéaire. La filtration osmotique élimine de l'eau 96 à 99% de toutes les impuretés et minéraux. Le minéralisateur de dolomite AV-MIN-L enrichit l'eau en minéraux perdus dans le processus de filtration osmotique . L'eau qui coule dans le minéralisateur est enrichie d'éléments nécessaires au corps humain, tels que le calcium, le magnésium, le potassium et le sodium.
7. AV-REDOX-L - cartouche ionisante (alcalinisateur). L'insert sature l'eau d'hydrogène, réduisant ainsi son potentiel REDOX. Augmente le pH de l'eau. En pratique, cela signifie que l'eau devient alors un antioxydant efficace. En tant qu'antioxydant, l'hydrogène se lie aux radicaux libres nocifs pour le corps qui, s'ils ne sont pas appariés, dégénèrent notre corps. L'eau ionisée a de nombreuses applications, entre autres, elle a un effet positif sur les processus digestifs, soutient la fonction rénale, régule l'équilibre acido-basique, élimine les toxines et désacidifie le corps. (Durée de vie - 12 mois)
8. AC-IL-GRD - contribution structurante à la revitalisation de l'eau. Il fournit une structure interne stable de l'eau et change positivement ses propriétés microbiologiques et physiques. Lorsque l'eau passe à travers la cartouche, toutes les informations négatives sont supprimées et remplacées par des informations positives. De cette façon, l'eau avec des informations enregistrées est obtenue sans contact physique ni modification chimique, tout comme dans l'eau structurale (structure hexagonale).
RO AV-REDOX-L :
avantages:
Réduit le potentiel d'oxydation et de réduction (de -50mV à -400mV)
Libère de l'hydrogène actif (plus de 200 µg / L)
Eau alcaline (pH 8-10)
Il a des propriétés désacidifiâtes et aide à maintenir l'équilibre acido-basique.
Empêche les maladies , y compris goutte, diabète, hypertension, calculs rénaux, acidose gastrique, obésité, cancer, reflux gastro-œsophagien.
Il a un effet positif sur le sucre, les triglycérides, le cholestérol et l'acide urique.
Il renforce le système immunitaire, entre autres, par son effet antioxydant, une élimination efficace des toxines et une meilleure nutrition et oxygénation des cellules.
Empêche la fatigue chronique. Les personnes qui boivent une quantité suffisante d'eau de bonne qualité ressentent très rapidement les effets du bien-être et une poussée d'énergie.
Il hydrate bien et aide à éliminer les toxines. La structure de la molécule d'eau alcaline lui permet de pénétrer à travers les membranes cellulaires, ce qui conduit à une hydratation adéquate. L'eau "normale" à fort potentiel redox positif (ORP) n'a pas cette propriété car sa structure ne permet pas la pénétration dans les cellules.
Oxygène la cellule. Cela protège, entre autres, contre le développement de cancers qui se développent mieux dans des environnements à faible teneur en oxygène (ou anaérobies). En l'absence d'une quantité suffisante d'oxygène, des processus de fermentation se produisent, entraînant des acides - un environnement très propice aux maladies et au vieillissement.
Retarde la fatigue musculaire. en raison de l'effet tampon sur l'acide lactique formé pendant l'exercice. En conséquence, les personnes pratiquant un sport se fatiguent plus lentement et gagnent plus d'énergie