Entrega gratuita!
  • Entrega rápido
  • Satisfeito ou o seu dinheiro de volta
  • Serviço ao cliente Ao seu serviço
  • Pagamentos assegurado

Voici les questions qui nous sont le plus fréquemment posées. Nous sommes à votre écoute pour toutes les interrogations auxquelles nous n'aurions pas répondu.

Comment nous contacter ?
- par e-mail à l'adresse : serviceclients@vivadiscount.fr
- par téléphone au                pour toute question concernant le suivi de votre commande ou de votre retour (munissez-vous de votre numéro de commande ou de retour)
- par téléphone au                pour toutes les autres questions
- par courrier: VIVA DISCOUNT 12 CALLE NAVELLOS 46001 Valencia espagne

Paiement :

Vos prix sont-ils TTC ?

Tous les prix affichés sont TTC.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ? Puis-je payer par chèque ?

Nous acceptons les paiements par chèque, carte bancaire,Visa et MasterCard, Mandat Cash, Paypal, Hipay.

Dans quel délai ma carte bancaire est-elle débitée ?

Nous encaissons les paiements le jour de la commande.

Comment consulter ma facture?

Afin de contribuer au respect de l'environnement, les factures sont consultables à tout moment via la rubrique "mon compte". 

Votre commande est passée mais pas encore expédiée : une facture pro forma est disponible sur votre compte client.

Votre commande est déjà expédiée : vous avez la possibilité de visualiser et d'imprimer votre facture définitive sur votre compte client.

Livraison:


Quels sont vos délais de livraison?

Généralement, nos livraisons sont acheminées entre 3 à 5 jours suivant la date d'expédition, si les articles que vous commandez sont en stock.

Si le(s) article(s) que vous commandez ne sont pas en stock, nous vous informons de la date de livraison prévue sur la fiche produit ou le délai est annoncé.

Vos articles sont-ils sur stock ? Lorsque j’ai passé ma commande l’écran affichait ‘En stock’, maintenant ma commande est en attente. Que s’est-il passé ?

Nous mettons tout en oeuvre pour que les articles, que nous vous présentons à la vente sur notre site, soient en stock. Si le(s) article(s) que vous commandez ne sont pas en stock, l'information figurera sur notre site à côté du produit : "Disponible sous 8-10 semaines"

Cependant, il est possible qu’un article affiché ‘En stock’ devienne indisponible le jour où votre commande est traitée. Cela dépend du stock restant et du nombre de commandes en cours avec ce même article, ce jour là. Dès que nous recevons notre réassort nous procédons alors à l’expédition 


Autres

A quelle fréquence le site azura Home Design est-il actualisé?

Afin de vous faire découvrir toujours plus d'objets et vous tenir informé de l'actualité design,viva discount  se renouvelle régulièrement. 

Chaque semaine, vous retrouvez nos coups de coeurs, nos nouveautés et notre offres spéciales.

 

Avez-vous un showroom, des magasins, des distributeurs ou revendeurs?
Nous n’avons pas de showroom, ni de magasins.
Azura Home Design est une société de vente par internet uniquement et nous n'avons pas non plus de distributeurs, ou revendeurs, ou de frais d’infrastructure de magasins. Aussi, nos produits sont uniquement disponibles à la vente sur notre site.
Ceci nous permet de faire profiter notre clientèle de cette économie et de vous proposer des produits de grande qualité à des prix extrêmement concurrentiels.

 

Que se passe t-il si je me suis trompé(e) dans ma commande?

Veuillez nous contacter au plus vite, afin de nous permettre dans le meilleur des cas de stopper l’expédition de votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, nous vous demanderons de nous la retourner à vos frais

Comment faire un cadeau VIVA DISCOUNT ?

Vous souhaitez faire parvenir directement un cadeau à la personne de votre choix, VIVA DISCOUNT  s'occupe de tout. Lorsque vous passez votre commande, précisez qu'il s'agit d'un cadeau et indiquez l'adresse de livraison. Dans les jours qui suivent, l'heureux(se) destinataire recevra un magnifique paquet cadeau accompagné d'une petite carte sur laquelle seront inscrits les mots que vous aurez choisis.

Pouvez-vous m’envoyer un catalogue, une brochure?

Nous n’avons ni catalogue, ni brochure. Notre site internet est notre catalogue. Ceci contribue au maintien de nos prix compétitifs.